Now Reading
Horoscope énergétique : Mai

Horoscope énergétique : Mai

Les signes astrologiques se déclinent en 4 groupes :

  • Les signes de feu : Bélier / Lion / Sagittaire
  • Les signes de terre : Taureau / Vierge / Capricorne
  • Les signes d’air : Gémeaux / Balance / Verseau
  • Les signes d’eau : Cancer / Scorpion / Poisson

Découvrez vite votre tendance de ce mois, en fonction de votre signe par catégorie : amour, travail, personnel.
Il s’agit d’une prévision globale ; en fonction de votre ascendant, de votre état du moment, ou des différentes planètes dans votre thème natal, vous pouvez plus ou moins en ressentir les effets.

SIGNES DE FEU

Bélier, Lion, Sagittaire

Beaucoup d’agacement et beaucoup d’imprévus pour ce mois. Vous qui êtes dans l’action, serez contraint à un ralentissement d’activité afin de prendre plus de recul et de rectifier vos plans. Les énergies étant changeantes, vous allez devoir apprendre à vous adapter, sinon, ça risque de casser.
Revenez à votre cœur afin de savoir quoi faire.
On se détend, donc, et on profite de ce temps pour mettre au clair ses idées et ses plans d’actions, quel que soit le domaine.
Oui, car vous allez vouloir contrôler aussi votre environnement qui visiblement n’a pas autant la bougeotte que vous.
Tout va bien, on vous apprend seulement à être plus conciliant et à lever le pied. Prenez soin de vous, ceci n’est pas une punition.

SIGNES DE TERRE

Taureau, Vierge, Capricorne

Ce mois de mai vous fait travailler votre rapport au matériel afin d’adopter une attitude plus saine. Le détachement et le retour à soi vous seront demandés afin d’ancrer différents changements dans votre vie et d’amener une énergie stable et apaisante autour de vous. Il est vrai que vous êtes des personnes fiables et rassurantes, bien souvent malgré vous.
Cependant, pensez à vous, car vous risquez d’être souvent sollicité, et levez la tête de ce guidon. Le travail c’est bien, mais le relationnel est important afin de grandir spirituellement, et on sait à quel point votre cœur est grand ouvert. Partagez cet amour, à vous en priorité, puis aux autres.
Et surtout : LÂCHEZ PRISE ! L’univers vous a entendu et vous récolterez en abondance durant votre mois. Chouette, non ?

SIGNES D’AIR

Vous êtes très dispersés en ce moment, chers signes d’air. Au cas où vous ne vous le rappelleriez plus, nous sommes en mai de l’année 2020. Si, si…
Vous avez du mal à vous ancrer en ce moment et à vivre le moment présent. Votre passé revient à grand pas, mais vous lui préférez la rêverie de l’avenir.
On vous voit faire de grands plans pour l’instant d’après, mais ne pensez-vous pas que votre futur serait plus rayonnant si vous acceptiez les enseignements du passé, afin de vivre sereinement le présent et construire un futur sain ?
Ou alors, le vent du changement que vous voyez s’ancrer au mois de mai vous angoisse car vous sentez et savez bien plus que ce que vous ne pensez.
Vous avez les clés de votre vie et personne ne peut et ne doit vous diriger. Alors osez être ce vent de changement et affirmez-vous. Mai vous offre cette belle opportunité.

SIGNES D’EAU

Cancer, Scorpion, Poisson

Dur, dur, ces énergies pour vous actuellement. Vous vous sentez balloté entre deux eaux. Vos émotions sont fortes. Vous travaillez énormément pour le collectif humain en ce moment, en transmutant les énergies. Ce que vous ressentez est normal, vous n’êtes pas fou ! Juste submergé.
Mais c’est ok ! Respirez un grand coup, voire plusieurs, et rappelez-vous que le mois de mai vous offre l’opportunité de faire rayonner votre savoir émotionnel.
Vous rencontrerez, durant ce mois, des situations et des personnes qui vous solliciteront afin de gérer leurs émotions, leurs affaires. Vous aurez de nombreuses opportunités de vous mettre en avant afin de voir que vous êtes beaucoup plus que ce que vous ne pensez.
Alors soufflez et laissez les autres et l’univers prendre soin de vous, et vous mettre à la lumière. Vous aimez la discrétion, mais croyez-moi, mai vous fera découvrir toutes vos belles capacités. Ayez confiance en vous et en l’univers !

What's Your Reaction?
Hum...
0
Incroyable
0
Intéressant
0
J'adore
0
Youpiiii
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top