Now Reading
« Nous sommes tous des artistes » – Yavidan Violeta

« Nous sommes tous des artistes » – Yavidan Violeta

Avatar

J’ai rencontré Yavidan Violeta dans un coffee shop. J’ai tout de suite vu que c’était une personne solaire. Vous savez, ces gens qui brillent juste par leur présence ? On ne sait pas toujours décrire d’où cela vient mais on le sent. Était-ce à cause de son sourire ? Ou de la joie qui semblait se dégager de sa personne ? Je ne sais pas exactement. Je l’ai revue quelques semaines plus tard pour un café. Deux ans après, j’ai l’honneur de vous parler d’elle ici.

QUAND LA TURQUIE ET LE MEXIQUE FUSIONNENT

Née d’une mère Turque et d’un père Mexicain, Yavidan est sans conteste une enfant du monde. Polyglotte, elle parle 5 langues couramment. Si aujourd’hui elle vit à Paris car elle est tombée amoureuse de la ville lumière, elle a également passé du temps en Turquie et en Italie. Inutile de vous préciser que dans le cadre de son travail, mais aussi de sa passion pour l’humain, elle a voyagé dans de nombreux pays. D’ailleurs, parlons de son travail !

UNE MULTI POTENTIELLE A L’ÂME ENTREPRENEUR

Coach ? Photographe ? Conférencière ? Yavidan se considère comme une soulpreneur aux activités diverses. Artiste dans l’âme, entrepreneuse dans le cœur, humaniste dans les valeurs, elle a créé son métier sur-mesure. Il consiste principalement à aider les gens à se révéler et à briller en restant fidèles à ce qu’ils sont. Ce soir à 19h, BEBOLD vous donne rendez-vous avec Yavidan Violeta pour une conversation sur la créativité et l’audace. Yavidan est formelle : TOUT LE MONDE EST ARTISTE. Si on vous a toujours dit le contraire, c’est assurément un live à ne pas manquer !

LE LIVE
What's Your Reaction?
Hum...
0
Incroyable
0
Intéressant
0
J'adore
0
Youpiiii
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top